BIENVENUE SUR LE FORUM CONCOURS-ADORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM CONCOURS-ADORES

concours a volonté pour bien s'amusé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 on peut dire ce qu on en pense ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandro54




Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 52

on peut dire ce qu on en pense ?? Empty
MessageSujet: on peut dire ce qu on en pense ??   on peut dire ce qu on en pense ?? I_icon_minitimeDim 1 Fév - 15:05

il est super !! bravo pour ce nouveau site !!
Revenir en haut Aller en bas
sandro54




Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 52

on peut dire ce qu on en pense ?? Empty
MessageSujet: Re: on peut dire ce qu on en pense ??   on peut dire ce qu on en pense ?? I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:47

y a que moi qui poste ici ?? hihi alors je vous encourage a dire quand meme quand vous etes contentes les filles

car bien sur vous l etes ??

je viens de recevoir encore un joli cadeau, et je pense qu on peut encourager les filles a leurs concours car elles vont toujours nous dechiner de jolis petits cadeaux

cheers
Revenir en haut Aller en bas
nos bebe d'amour

nos bebe d'amour


Messages : 73
Date d'inscription : 02/02/2009

on peut dire ce qu on en pense ?? Empty
MessageSujet: Re: on peut dire ce qu on en pense ??   on peut dire ce qu on en pense ?? I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:56

merci beaucoup c'est tre gentille de ta part on essaye de trouver des nouveaux concours originaux d'ailleurs j'y vais esperont que la chasse va etre bonne mdr bonne aprem a toute je reviens tt heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on peut dire ce qu on en pense ?? Empty
MessageSujet: Re: on peut dire ce qu on en pense ??   on peut dire ce qu on en pense ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on peut dire ce qu on en pense ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM CONCOURS-ADORES :: QUE PENSEZ VOUS DU SITE :: LIVRE D'OR-
Sauter vers: