BIENVENUE SUR LE FORUM CONCOURS-ADORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM CONCOURS-ADORES

concours a volonté pour bien s'amusé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE

Aller en bas 
+6
m1983
justine
dada
cece77140
lydie62
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 346
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40

REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE Empty
MessageSujet: REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE   REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE I_icon_minitimeVen 23 Jan - 17:34

Ce site est un site de concours photos pour toute la famille, uniquement en France. et possibilité belgique sauf gros article
Vous pouvez participer à autant de concours que vous souhaitez.
Pour certains concours, un minimum de voix sera obligatoire pour gagner !!! Vous pouvez ensuite voter toutes les 1, 2, 6, 12 ou 24 heures selon le concours ou « booster » votre candidat par divers moyens.
Chaque concours ne sera validé uniquement que s’il y a un minimum de candidats, RÉELS et PAS FANTÔMES,pas de membres de la même famille,pas prendre des photos qui ne correspondent pas a l'enfantet membres actifs, par concours (le nombre sera inscrit au niveau du concours).les concours sont soit défini par date programmé le 1er qui fini a la fin du concours remporte le cadeau(a savoir que le nombre de vote défini dans le concours doit être obtenu si le concours doit avoir un nombre de vote minimum) A SAVOIR QUE LES BOOST EFFECTUER APRÈS L'HEURE NE SERONT PAS PRIS EN COMPTE NI REMBOURSER L'HEURE C'EST L'HEURE
A la fin de chaque concours, le gagnant(celui qui sera 1er a la fin du concours) devra me faire parvenir, via la rubrique "contact", son nom, prénom, adresse, ainsi que le titre du concours auquel il a participé et sa position finale. Ce mail doit m’arriver sous 7 jours après la victoire du candidat sinon vous perdez votre cadeau et il sera remis en jeu dans un autre concours je ne suis pas responssable des pertes ou casse pendant l'envois des colis par la poste

je permet de faire gagner des votes grace a des jeux ou defis ,ou également grace a vos boost par de divers moyen
pour les jeux les photos gagnantes sont désigné par une personne neutre c'est a dire mon petit loup qui tire au sort la photo
pour le meilleur boosteur du mois je calcul la personne qui a fais le plus de votes et remporte les 300 votes
le meilleur boosteur de la semaine est également récompenser par des votes
le 50 eme boost vous rapporte 10 000 votes a placer sur 2 concours differents de mon site sauf les héberger,
a savoir 5000 votes sur chaque concours
je demande a ce que les codes soit marquer pour évité toute tricherie merci de votre comprehention


le site a été crée dans le but de faire participer vos enfants ou votre famille au concours les concours sont quasiment sans vote a part ceux qui me coute plus de 40 euros a savoir que je paye les cadeaux et les envois a mes propres frais



toutes personnes sur le site a sa chance de gagner sans booster après si les boost sont effectuer c'est vous qui en prenez la décision je n'oblige personne a booster


pour toute plainte s'adresser a weetix car je ne suis pas la gérante de leur site je trouve certaine personne assez vulgaire et déplacer ,le respect d'autrui est ce qu'il y a de plus important alors merci de vous respectez les un les autres même si d'autre gagne beaucoup ou boost beaucoup


si c'est règles ne sont pas respecter je me verrais dans l'obligation de vous refusé l'accès au site ou gain,ou le concours

merci de votre compréhension


Dernière édition par Admin le Mar 6 Oct - 8:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://concours-adores.forumactif.com
Invité
Invité




REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE Empty
MessageSujet: COMPORTEMENT DU SITE   REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:58

LU ET APPROUVEE
NALEY
Revenir en haut Aller en bas
lydie62

lydie62


Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 39

REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE Empty
MessageSujet: reglement   REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:12

lu et approuver bisous
Revenir en haut Aller en bas
cece77140




Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2009

REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE   REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:45

lu et approuver

cecile
Revenir en haut Aller en bas
dada




Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2009

REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE   REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:26

lu et aprouver
Revenir en haut Aller en bas
justine




Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2009

REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE   REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE I_icon_minitimeVen 19 Juin - 15:58

lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
m1983




Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2009

REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE   REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE I_icon_minitimeSam 18 Juil - 14:34

lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
audrey62420

audrey62420


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 40
Localisation : BILLY MONTIGNY

REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE   REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:29

LU ET APPROUVEE
Revenir en haut Aller en bas
http://concourspourtous.forumactif.org/forum.htm
sabrina62440




Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2009

REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE   REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:30

lu et approuvee
Revenir en haut Aller en bas
lydidaiana




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2009

REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE   REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:44

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
priscilla




Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 42
Localisation : francaise

REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE   REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE I_icon_minitimeLun 12 Oct - 23:38

lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE   REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT DU SITE ET COMPORTEMENT SUR LE SITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chartre du comportement sur le site
» signature du réglement et charte du comportement
» charte du bon comportement
» charte du bon comportement
» MAMAN émilie concours machine a tatoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM CONCOURS-ADORES :: réglement et chartre du comportement sur le forum :: TOUT SUR LE REGLEMENT ET CONDITIONS DU SITE-
Sauter vers: