BIENVENUE SUR LE FORUM CONCOURS-ADORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM CONCOURS-ADORES

concours a volonté pour bien s'amusé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 date de fin de concour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clolecomte




Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

date de fin de concour Empty
MessageSujet: date de fin de concour   date de fin de concour I_icon_minitimeMar 6 Oct - 14:12

bonjour c est moi cloclo
je n arrive pas a voir la date de fin du concour montre au choix!
peux m éclairer
merci


bonjour je ne mes plus les dates car beaucoup de membres chipotte pour rien donc cest a l'archivage weetix

sa tombe le 11 octobre vers 20h merci de votre comprehention
Revenir en haut Aller en bas
titia




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2009

date de fin de concour Empty
MessageSujet: Re: date de fin de concour   date de fin de concour I_icon_minitimeMer 7 Oct - 15:41

Bonjour, je souhaiterais savoir quand démarre les concours ballon winnie et peluche hello kitty Merci TITIA
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 346
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40

date de fin de concour Empty
MessageSujet: Re: date de fin de concour   date de fin de concour I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:30

bonjour les dates viennent d'être mises cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://concours-adores.forumactif.com
clolecomte




Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

date de fin de concour Empty
MessageSujet: Re: date de fin de concour   date de fin de concour I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:12

merci mais peux tu m expliquer comment je peux savoir pour l achvage weetix
c est ecrit ou

merci beaucoup

et bien le carré ou il y a tous les participants il y a un compteur qui defile


a gagner une montre au choix hello kitty pour le 1er+100 votes ..le 2eme +100 votes....conditions sur le site https://concours-adores.forumactif.com/

Inscription (c'est gratuit !) / Comment ça marche?
Modifier mon profil

en dessous tous cela il y a le compte a rebourd qui defile c'est cette date la
tu peu cliké sur aide et infos pour plus de detaille
Revenir en haut Aller en bas
titia




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2009

date de fin de concour Empty
MessageSujet: Re: date de fin de concour   date de fin de concour I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:45

Pourquoi les voix n'ont elle pas était remise a zéro au demarrage des concours winnie et hello kitty ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 346
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40

date de fin de concour Empty
MessageSujet: Re: date de fin de concour   date de fin de concour I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:03

a partir du momment ou je place les concours sur le forum les candidats peuvent voté tous en sachant qu'il sont valide que si il y a 5 candidats actif
voila pourquoi j'attends a chaque concours de mettre la date d'archive car les gents me mettent de faux candidats et ne votent pas pour faire validé juste le concours

donc sur mon forum cela fonctionne comme cela je ne remet pas a zero les concours puisqu'il sont proposé des le début et également j'augmente les voix et les boost pendants les concours pour que tout le monde est plus de chance de se voir 1er
Revenir en haut Aller en bas
https://concours-adores.forumactif.com
titia




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2009

date de fin de concour Empty
MessageSujet: Re: date de fin de concour   date de fin de concour I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:18

Vous auriez pu l inqiuer dans votre réglement je suis inscrit depuis hier et j attender le declenchement du compte a rebours pour commencé


désolé mais j'ai toujours fonctionné comme cela et quand je ne veu pas qu'on vote je le marque sur le concours de voté a telle date ou de ne pas voté,de plus tous les candidats on voté donc je pense que cela aurais du vous incité a cliqué

c'est la 1ere fois qu'on s'en plein donc je le rajouterais dans le reglement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date de fin de concour Empty
MessageSujet: Re: date de fin de concour   date de fin de concour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
date de fin de concour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM CONCOURS-ADORES :: TOUTES LES QUESTIONS SUR LES CONCOURS SONT A POSER ICI-
Sauter vers: